Clan h5n1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Bistrot
Le Bistrot I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:37 par CoCo

» Garena Ladder
Le Bistrot I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56 par CoCo

» Pick League
Le Bistrot I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:54 par Kakolukya

» Date des CW
Le Bistrot I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05 par FritesMolles

» Organisation HERO CW
Le Bistrot I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:32 par Kakolukya

» DotA League
Le Bistrot I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21 par TomateFourree

» Clan wars Organisation
Le Bistrot I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:02 par CoCo

» News du DotA
Le Bistrot I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:00 par TomateFourree

» Les Replays et photos de fou furieux !!!
Le Bistrot I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:17 par QuicheBrulee

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Bistrot

+4
LaBanane
CoCo
TomateFourree
FritesMolles
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Bistrot Empty Le Bistrot

Message  FritesMolles Lun 15 Déc - 0:36

Avec tous ses noms, j'ai pas trouvé mieux !!!

C'est ici que l'on va raconter n'importe quoi n'importe comment pour devenir bah n'importe qui !!!

Toute ressemblance à un certain dicton est une erreur non-voulue et non payée !!!
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  TomateFourree Lun 15 Déc - 9:20

Pour commencer, c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre Banane nationale, alors souhaitons lui un Joyeux Anniversaire ! Et espérons tous que cette année de plus lui apportera un peu plus de skill à DotA car il en a bien besoin Very Happy

P.S. : C'étaient les couilles de qui qui étaient posées sur ta gueule ? James ? affraid
TomateFourree
TomateFourree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Castres | France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  FritesMolles Lun 15 Déc - 20:25

Joyeux Anniversaire Banane et à toi aussi Tomate. Et merci d'entretenir notre bon vieux français, c'est pour cela que "la teknik SMS" est à eviter pour une bonne compréhension.

++
La Frite
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  TomateFourree Lun 15 Déc - 20:28

Tin mé jvois ps pk tparl 2 teknik sms c tro pr lé ringar c truc la ! pfff ! moi jdi viv lbon fransè é viv la franse !
TomateFourree
TomateFourree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Castres | France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  FritesMolles Lun 15 Déc - 20:46

HUM HUM ... ça sent le KICKAGE ...

Tu crois que l'oin sera les seuls tarés à ecrir sur ce forum !!! pig pig pig pig pig pig pig


GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  CoCo Lun 15 Déc - 20:54

Bon anniversaire banane et esperons qu'on t'offre un peu de redbull histoire que tu gagne un peu de vitesse a ton jeux Smile
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

https://clanh5n1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty FFS *** STOP A LA VIOLENCE GRATUITE *** FFS

Message  TomateFourree Mar 16 Déc - 22:35

Je hais les gens qui sont inscrits mais qui ne participent pas au forum ! Je déclare ouvertement haïr les noobs et j'encule James avec un parcmètre et du verre pilé !

TomateFourrée
TomateFourree
TomateFourree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Castres | France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  CoCo Mar 16 Déc - 22:37

Pareil !! Les gens quand vous vous êtes inscrit, presentez vous !!
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

https://clanh5n1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  LaBanane Mar 16 Déc - 22:50

Donc d'après tomate, je suis stupide, parce que j'ai mis la banane...
Il a un peu du mal à comprendre que je m'appelle pas vraiment banane blonde en vrai...
Faut lui pardonner, c'est le choc de sa majorité sexuelle..
D'ailleurs il a plein d'idées pour tester ses nouveaux droits avec james, ça fait plaisir à voir
Sinon tomate toujours lui m'a proposé d'entrer dans dota league... Bon, je temsp que je trouve comment faire, vous avez au moins 1 mois de tranquille, à 1 an près... Alors profitez en...

Sinon Frittes ne sert à rien, " mika said" at 20 h 49... Mais je balance pas. Et de toute façon mika n'existe pas.

Bon allez je ferme ma gueule

A bientôt, et avec le sourire même si je suis moche
LaBanane
LaBanane

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Le mois du clan !!

Message  CoCo Mar 16 Déc - 23:22

Je vient de remarquer que le clan a été creer le 16 novembre donc comme nous sommes le 16 decembre cela fait un mois que le clan est creer ! Smile Bon Anniversaire !!
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

https://clanh5n1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty FFS *** STOP A LA VIOLENCE GRATUITE *** FFS

Message  TomateFourree Mer 17 Déc - 1:37

Je hais BananeBlonde ! Déconnection Pawa !!! OMFG FUCK OFF !! James = Fucking Professional Farmer !!

P.S. : J'adore le Chaos Knight, mais pas quand il me pown :'(
TomateFourree
TomateFourree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Castres | France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Le Best player ever seen ( in a mirror ) !!!

Message  FritesMolles Mer 17 Déc - 1:39

Le 16 décembre 2008 est un grand jour, certes c'est l'anniversaire du clan ! MAIS c'est aussi aujourd'hui que LA Frite est invaincu dans un duo de partie de clan.

MERCI merci U_u !!!
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  CoCo Mer 17 Déc - 1:42

En se jour du 16 decembre 2008, le Nessaj a encore prouvée qu'il pouvais pown toute une team avec un soutien d'un double ulti du warlock !! Nessaj ftw !!Le Bistrot Nessaj
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

https://clanh5n1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Leçon pour BananeBlonde !!

Message  FritesMolles Mer 17 Déc - 18:48

Le Bistrot Dota2pk1


pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig



GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  FritesMolles Mer 17 Déc - 19:25

Sinon met ça en fond d'écran, il faut que tu le connaisses par coeur pour la semaine prochaine study . Y'a que comme ça que tu y arrives apparement BananeBlonde !!!

http://farm4.static.flickr.com/3033/2292150092_48fdfe86cf_o.png


Question comme ça:

On dit SauceQuiPique, mais c'est quoi exactement ? Moutarde, Harrissa, Mayo pas fraîche, Sauce Domino'z comme sur les "Composées Double Piment Pepperonni Mozzarella Base Crème Fraîche" (oui je sais c'est long comme nom mais qu'est ce que c'est bon !!!) ...

Signé elephant
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  carpaccio Mer 17 Déc - 21:23

un truc bien de chez moi que j'aime particulièrement c'est la sauce samouraï
une sauce épicée qui ressemble légèrement à la sauce andalouse

je sais pas qui à fait le dessin mais c'est très réussi Very Happy
carpaccio
carpaccio

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  FritesMolles Mer 17 Déc - 21:42

La sauce samorai est en faite un subtile melange d' harissa et de mayo !!!
Sinon il faut se présenter n'oublie pas et bons games.

elephant
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty FFS *** STOP A LA VIOLENCE GRATUITE *** FFS

Message  TomateFourree Jeu 18 Déc - 1:59

Je hais les putains de games publiques où le premier qui se fait frager la tronche leave comme un connard après 10 minutes de jeu. ET SURTOUT les autres enculés qui suivent immédiatement en prétextant qu'ils n'y arriveront jamais ou qu'on est overfeedés !

A bas les naabs ! A mort les games publiques ! Vivent les CW et le Ladder ! Vive Pudge ! Vive la Reine ! God save the Queen !

P.S. : James je te pète la rondelle avec mon gourdin hérissé de clous acérés !
TomateFourree
TomateFourree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Castres | France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  LaBanane Jeu 18 Déc - 16:07

Ok, bon je vois que vous avez plein d'idées pour que je pawn, je me skilled et je pgm à tour de souris..quel dommage que j'y comprenne rien, vraiment, ça a l'air chouette.. Neutral Crying or Very sad

C'est coul le lien Frittes je vais pouvoir l'imprimer et le mettre dans mes toilettes. Comme ça je penserai bien fort à toi plein plein de fois dans la journée !! Smile clown

Pour le fun, je vous fais un petit topo de mes dernières découvertes en dota... on pourrait appeler ça "apprentissage d'un noob..."

- Pour géner les crips, bin en fait tout est juste question de taille. AVec un gros porc genre le tide ou le poneygéantblackkingbarbloquée, c'est facile. Absoument pas une question de technique, de tecnkiq, de thechnhiqueuu; de tecnique ou de techies. C'est juste pour ça que j'y arrive pas. (Et que babar y arrive très bien) oups..

- Quand on est dans l'équipe adverse, les points jaunes, les points bleus, les points jaunes et orange, et les points violets, bin faut pas cliquer dessus quand on est low life... C'est pas nos amis.
Mais après ça devient super dur, parce quand on est dans l'autre équipe, bin c'est tout l'inverse. En voyant ça, j'essaie même pas de comprendre ce que vient faire le mot scourge là dedans..

- La fontaine en haut à gauche de la base des gentils nelfes ne sert à rien, même si on clique plusieurs fois dessus.

- Une rivière sans buts ni ballons, c'est un peu comme un james sans baton de ski dans le cul, un micro de babar sans fonction "muet", une partie de mika sans "c'est tipar mon lascar", un coco qui ne dit pas gavé 2 fois par phrase, ou une partie de dota de tomate sans les expressions "farm la gueule" "criper comme une truie" "omg quel naab" "je t'emmerde" " oh oui james prend moi" " elle est moins grosse d'habitude"... Il y aurait de quoi faire un catalogue, en fait... Mais je saurait plus quelle sonnerie de portable choisir...

- Un item de Babar détruit n'est pas un bon item, en plus ça fait même pas une jolie explosion quand james tape dessus.

- "h5n1", c'est pas les coordonnées géographiques du marchand caché, ni en fait une allégorie de l'expression : 5 joueurs, un cerveau, et encore..
( Ca fait bien allégorie, dans la phrase, hein ? hein?? c'est une courgette qui m'a appris le mot)
Poétiquement, on pourrait voir dans cette belle expression " 5 joueurs --> une team ", mais d'aucuns remarqueront que parfois le rapport de force c'est plutôt 4 joueurs, 5 joueurs en face + un noob qui clique pas sur la bonne couleur de héros...

- "Banane, je te ferai la peau" n'a pas plus à voir dans une partie de dota que "Banane, je vais te mettre une décalottée". En effet, la plupart des bananes qu'on trouve sur internet ont déja le bout à l'air.

- sur 10 parties de Dota, james passe à peu près 7 minutes 50 à se faire des pâtes, 4 minutes 32 à parler avec des potes qui ont vu de la lumière chez lui, 32 minutes 3 secondes mort, 23 minutes en auto-attaque, et 57 minutes et -afk sans qu'on ait d'excuse valable. Ce qui représente quand même entre 76 et 8349834 branlettes potentielles.
Ca fait réver.. N'est pas James qui veut.

GG ne veut pas dire Groui Groui. Snif... Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad
LaBanane
LaBanane

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  CoCo Jeu 18 Déc - 20:49

Oua, quel roman Smile et "gavé" Ftw !!
CoCo
CoCo
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

https://clanh5n1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty LA réponse !!!

Message  FritesMolles Jeu 18 Déc - 20:57

C'est bien pour ça que l'on a créé un forum c'est pour que tu raconte de la merde cyclops

Arrow ANSWER BABY :

--> Bon du genre tu joue avec les couleurs jaune et bleu c'est quoi ce bordel Exclamation depuis le temps que l'on te dit attaque le rose tu nous a jamais dit que tu le voyait pas en rose en faite tu le cherché sur toute la map Question

--> Mon item, que tu as litteralement donné à l'adversaire sans reflêchir ni pointer le bout de ta souris plus loin que devant ton perso ( c'est surment là que ça pêche ) était très important et c'est à cause de ça que l'on a perdu (genre l'excuse Exclamation Exclamation ).

--> Chaques semaines tu nous refait le même topos "les gars je l'ai jamais joué celui-là" dont dernierement en game inter-h5n1 où par ailleur tu as deco comme une vielle merde et où tu avait l'AXE que tu connait très très bien pour t'être fait POWNED des dizaines de fois et que tu as voulu prendre après pensant que c'était le heros qui faisait les kills Exclamation

--> Cela fait maintenant bientôt 6 mois que tu as commencé le DotA où devrais-je dire que tu as rééssayé de recommencer car ce n'est pas ton premier coup d'essai Exclamation N'est-ce pas les gars Question

--> Bref ne change pas et reste avec nous on t'envera t'inscrire dans les teams d'en face quand on devra faire un Clan War !!! Tu seras peut-être utile et peut-être (peut-être trop de peut-être nan ? peut-être !!!) que eux seront t'apprendre à jouer mais moi j'abandonne je crois que je ne suis pas assez patient ( nan c'est vrai Question ).

--> Idea Mattes les replays des games peut-être (rhooo encore !!!) que ça t'aideras Exclamation Enfin pas pour devenir bon mais pour te rendre compte de tes megas conneries quand on te gueule dessus et que tu sais pas pourquoi Exclamation

Tchao le pig surement a ce soir.

Ton chef elephant

PS : Ta pas arrêter de gueler que tu avez pas de récapitulatif des items et des heros Exclamation Exclamation Exclamation Je me suis fait chier toute la nuit sous paint 0.21 sur windows 3.1 avec un pc en carton pour toi pour rien Exclamation Exclamation Exclamation
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  LaBanane Ven 19 Déc - 0:15

Fritounette, t''es vraiment sur sur sur que c'est bien toi le rageux de l'équipe?
C'est vraiment gentil et plein d'humour ta réponse, il y en a bien un qui peut faire plus méchant...

Hé, pour moi, le dota, c'est pour rire... Pas pour me faire gueuler dessus... Vos clans war vous les ferez bien tout seul tant que je saurai pas jouer...
Jt'ai jamais gueulé dessus comme ça parce que t'es une nabooze en foot, en coinch, en risk...

ps : A partir d'aujourd'hui ( enfin de demain ), j'ai changé de souris, alors j'ai plus aucune excuse pour naaber.. Et comme tu le dit, ça fait maintenant depuis juin que je joue occasionnellement au dota ( par contre je ne l'ai jamais eu installé sur mon ordi avant, ca c'est pas vrai)
On verra bien ce que ça donne...

Demain, j'ai trouvé mes horaires... 9 heures "rôle des hormones à l'exercice".. Il me reste plus qu'a trouver les cours !
Jouez bien
LaBanane
LaBanane

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  FritesMolles Ven 19 Déc - 2:23

Je ne suis pas aussi nul au foot que toi au dota c'est tout et pourtant tu sais comment j'y joue enfin c'est juste que je n'avance pas !!!

Bref tu vannes donc on a le droit de vanner !!!

Et oui je pense battre TomateFourée au niveau de la "Rage Against The Banane" !!!
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  TomateFourree Ven 19 Déc - 14:39

Mais que dale !!! C'est moi le plus gros porc gueulard de toute la team et je le revendique ! Mais j'avoue que je suis de moins en moins énervé quand je te vois jouer Banane, je suis juste résigné...Par contre je craque un peu quand je vois Quiche jouer ! Mais bon, je sais que pour Banane c'est d'abord un passe temps donc je ne m'acharne plus sur sa gueule pour rien quand je sais qu'il s'en tape les couilles par terre !
Sinon je te dis Bravo ma Banane pour avoir retrouvé tes horaires d'examens ! Je croyais sérieusement que tu ne les retrouverais jamais, mais les miracles arrivent Very Happy Allez mon gros, je t'attends ce soir et ce weekend pour tester ta nouvelle souris !

Slurp !
TomateFourree
TomateFourree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Castres | France

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Mais qui est Sauce ?

Message  SauceQuiPique Sam 20 Déc - 12:54

Bon alors, je vois qu'il y a une interrogation sur la composition de ma SauceQuiPique®️ !!!
Y aurait-il des doutes sur la puissance de celle-ci? hmmmm....

Alors avant de répondre répondre précisémment à la question, je vais en profiter pour déballer ma culture !! C'est pas souvent que je peut paraître intelligent alors j'en profite !! Very Happy
De cette manière pour les futurs chomeurs je démontre là que cela peut avoir du bon !!

Tout d'abord, les choses doivent être claires !!!
Les origines de mon nom sont mystique et ancestrales...
En effet, toute SauceQuiPique®️ qui se respecte est évidemment réalisée avec une base piment !
Et pour tout les incultes de cette team ou non chomeurs, ce dernier serait vieux de 9000 ans.
Le piment à pour origine la Bolivie. Il est arrivé aux Amériques par l'intermédiaire des oiseaux, qui ne craignant pas le capsaïcine* de ce met délicieux, pouvait le manger ! Il était ainsi conservé, stocké dans le coprodaeum des oiseaux pour être enfin bombardé, déféqué sur les Amériques !! (Comme quoi déjà à l'époque ont les aimés pas beacoup...)

Après ce petit intermède culturel, voici une partie de ma recette !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Recette pour réaliser 100 Grammes de SauceQuiPique® - (10 000 Personnes)


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Découpez et ajoutez de manière infinitésimable les piments dans un récipient

Expèces de piments conseillé :
♥️ Habanero Red Savina (Mexicain)
♥️ Bhot Jolokia (Indien)

Incorporez 20 gramme de tomate :

Expèces de tomate conseillé :
♥️ TomateFarcie (Fait partie de la même famille que le piment : Les solanacées)

Rajoutez de manière proportionnelle à la tomate 20 grammes d'oignon :

Expèces d'oignon conseillé :
♥️ 1 OignonQuiPue


**Le reste de la recette ne peut-être dévoilé !!**


ASTUCE DU CHEF :

Je vous conseil pour savourer cette délicieuse sauce explosive, de la servir froide (limite glacée) accompagnée de FrittesMolles



*Pour parler plus concret à Tomate voici la structure chimique de Capsaicin
Le Bistrot Capsai11
SauceQuiPique
SauceQuiPique

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : Bolivie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum