Clan h5n1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Bistrot
News du DotA I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:37 par CoCo

» Garena Ladder
News du DotA I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56 par CoCo

» Pick League
News du DotA I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:54 par Kakolukya

» Date des CW
News du DotA I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05 par FritesMolles

» Organisation HERO CW
News du DotA I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:32 par Kakolukya

» DotA League
News du DotA I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21 par TomateFourree

» Clan wars Organisation
News du DotA I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:02 par CoCo

» News du DotA
News du DotA I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:00 par TomateFourree

» Les Replays et photos de fou furieux !!!
News du DotA I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:17 par QuicheBrulee

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

News du DotA

2 participants

Aller en bas

News du DotA Empty News du DotA

Message  FritesMolles Ven 19 Déc - 18:51

Voilà j'ai pensé faire un topic sur tous les news et choses sympatiques à savoir et à faire tourner.
Donc dès que vous en avez connaissance vous pouvez les mêtre en lien ou directement ICI ( New Map à DL ou autres warkeys et changelogs ou même MaJ LC ! ).
On pourra aussi les commenter !!!

La Frite elephant


Dernière édition par FritesMolles le Jeu 15 Jan - 2:54, édité 1 fois
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

News du DotA Empty 6.58 changelogs

Message  FritesMolles Jeu 15 Jan - 2:24

La 6.58 à DL.

6.58 : Un petit clic pour le joueur, un grand pas pour DotA

(pompé chez http://www.dota.fr/ligue/?f=news&id=532)



Changements importants


* Storm Spirit Remake du Storm Spirit

* Undying Remake du Undying

* Réécriture des différents codes du jeu afin d'améliorer la performance de jeu et éviter certains drops tards dans le jeu

* Ajout d'une nouvelle commande expérimentale -switch, qui permet d'échanger des slots entre différents joueurs et leavers (Nécessite l'acceptation des autres joueurs. La demande de switch dure 60 secondes avant rejet automatique)





Héros


* Axe : Cooldown de Counter Helix de 0.6 secondes à 0.7/0.65/0.60/0.55 (245761)

* Bane Elemental : Remake du Fiend's Grip (Mana cost : 200/300/400, ne coûte plus d'HP/Mana par seconde, absorbe 5% de la mana ennemie par seconde, et réveille l'unité). Retrait de la régénération négative (et donc des suicides) sur Enfeeble

* Bloodseeker : Force de base augmentée (18 -> 23 force). Diminution du cooldown de Rupture (100->70 secondes)

* Bone Fletcher : Death Pact peut être utilisé sur n'importe quelle unité non-héros (au lieu d'uniquement alliée).

* Doom Bringer : Lvl? Death : Bonus des dégâts n'est réduit que par la résistance magique et non par l'armure ET la résistance magique. Diminution du cooldown de Doom (180/150/120 -> 160/130/100 secondes, Aghanim's Scepter 110/100/90 -> 90/80/70 secondes). Augmentation du range de Devour (150 -> 300)

* Drow Ranger : Marksmanship amélioré (12/24/36 -> 15/30/45 agilité)

* Enchantress : Dégâts de base augmentés de 10

* Enigma : Réduction du bounty des Eidolons. Réduction du coût de mana de Midnight Pulse (135/150/165/180 -> 95/110/125/140)

* Prophet : Sprout peut être lancé sur soi-même

* Sacred Warrior : Life Break ralentit désormais les immunisés à la magie

* Keeper of the Light : Rééchelonnage du cast range de Mana Leak (1200 -> 550/700/850/1000)

* Admiral Proudmoore : Réduction du boost de vitesse de Captain CoCo's Rum (30% -> 10%). Augmentation
du cooldown de Ghost Ship (100/80/60->100 secondes)

* Geomancer : Earthbind ne fonctionne plus sur les unités immunisées à la magie. Rééquilibre des dégâts du Poof (40/80/120/160 -> 60/80/100/120 dégâts au départ ou à l'arrivée )

* Morphling : Morph (3ème sort) donne désormais un bonus passif d'Agilité et de Force (+2/4/6/Cool

* Lifestealer : Augmentation du coût de mana de Open Wounds (70/80/90/100 -> 110 mana)

* Necrolyte : Remplacement de Diffusion Aura par HeartStopper Aura

* Butcher : Flesh Heap : Bonus de force gagné en provenance des héros tués augmenté : (0.3/0.6/0.9/1.2 -> 0.9/1.2/1.5/1.Cool

* Oblivion : Réduction drastique du cooldown de Life Drain avec l'Aghanim's Scepter)

* Shadow Shaman : Amélioration du cast range de Mass Serpent Ward (350 sans le Sceptre 400 avec -> 550 sans 600 avec Sceptre)

* Silencer : Curse of the Silent est un sort AoE : 275.

* Spectre : Haunt s'arrête quand Reality est utilisée

* Spiritbreaker : L'indicateur de Charge of Darkness est maintenant visible uniquement si la cible est à moins de 2500 range (Ce qui permet de meilleures chasses longues). Charge of Darkness donne l'immunité magique si le Spirit Breaker a atteint la vitesse maximale. Les bonus dégâts de Empowering Haste sont listés comme dégâts additionnels maintenant (le + en vert) et sont donc synchronisés avec l'attaque de base

* Stealth Assassin : Retrait du ministun et de la destruction des arbres avec Smokescreen. Le type de dégât de Backstab est maintenant physique

* Rogueknight : Réduction du cooldown de God's Strength (120 -> 80 secondes)

* Lone Druid : Amélioration de l'Entangle du Spirit Bear (16 -> 20%, 6 -> 5 secondes de cooldown)

* Templar Assassin : Amélioration du mouvement de rotation

* Treant Protector : Living Armor peut être lancé sur les bâtiments

* Ursa Warrior : Les bonus dégâts de Enrage sont listés comme dégâts additionnels maintenant (le + en
vert)

* Vengeful Spirit : Terror devient Wave of Terror : Même concept, mais AoE en ShockWave afin de pouvoir également servir de sort donnant de la vision pour utiliser mieux le Swap ( distance de la Wave : 1400 range, AoE : 350, cooldown : 15 secondes, durée : 20 secondes, réduction des dégâts : 5/10/15/20%, réduction de l'armure : 2/3/4/5)

* Venomancer : Shadow Strike devient Venomous Gale (Même concept mais Shadow Strike en forme de ShockWave. Les chiffres différents sont : AoE : 125 et distance de la wave : 800). Amélioration du cast range et de la vision de Plague Wards (650 -> 850 Vision Radius 1200 Jour / 800 Nuit to 1400 Jour / 1400 Nuit). Le type de dégâts de Poison Sting est maintenant mortel (Ne laisse plus à 1 hp !)

* Netherdrake : Diminution du cooldown de Viper Strike (80 -> 80/50/30 secondes)

* Necro lic : Rééquilibrage de Raise Revenants (Nombre de revenants : 5/6/7 -> 4/5/6, vision réduite de 50%, 29/39/49 -> 40/46/52 dégâts)

* Windrunner : Retrait du nombre d'attaques maximal sur Focus Fire

* Witch Doctor : Voodoo Restoration n'active plus Essence Aura




Items


* Burize : Augmentation du prix de la recette (1000->1200 gold)

* Blademail : Remake. Nécessite une Broadsword (1200), une Chainmail (550) et une Robe of the Magi (450). Coût Total : 2200. Donne : 22 dégâts, 5 d'armure, 10 d'intelligence. Sort actif : Renvoie 100% de tous les dégâts (calculés après réduction, et renvoyés magiquement) pendant 4 secondes, pour un cooldown de 15 secondes et un coût de mana de 25. Animation graphique rajoutée

* Cranium Basher : Remake. Nécessite un Javelin (1500), un Gauntlets of Strength (150) et une recette (1450). Coût Total : 3100. Donne : 30 dégâts, 3 de force, 25% Bash (10% pour les héros ranged) pour 1,1 secondes. A un cooldown de 2 secondes. Ne stack pas. Ne fonctionne pas avec les héros ayant un sort de Bash (Faceless Void, Slithereen King, Spirit Breaker, etc ...)

* Demon Edge : Diminution du prix (2600->2400 gold)

* Diffusal Blade : Diminution du bonus d'Agilité (25->22 agi). Purge dure désormais le même temps sur le Spirit Bear (et autre unités non-héros assimilées à des héros) que sur les héros (15->4 secondes)

* Eul's Scepter of Divinity : Réduction du prix de la recette (800->600 gold)

* Heart of Tarrask : Changement de la régénération (1% hp regen au lieu de 11 hp). Ne stack pas

* Javelin : Coûte plus cher et augmentation des dégâts (1400->1500 gold, 16->21 dégâts)

* Mask of Madness : l'amplification des dégâts s'applique réellement à la fin du sort Frenzy et non pendant la durée. Diminution du cooldown (30->25 secondes)

* Monkey King Bar : Amélioration des dégâts et du % de proc (75->80 dégâts, 30->35% chance de microstun)

* Rapière Divine : Ne requiert plus une Claymore. Dégâts baissés de 250 à 200

* Sentry Ward: AoE de la True Sight augmentée de 100




Modes


* Changement de -vr (-VoteRandom) afin que chaque pool de héros contienne un héros intelligence, un héros force, un héros agilité, un autre héros mélée, et un autre héros range

* Ajout d'un nouveau mode -mo (-MeleeOnly)

* Ajout d'un nouveau mode -ro (-RangeOnly)

* Changement de -mr (-moderandom) : choisit aléatoirement entre RD/SD/VR/ARAI

* Goblin Techies : Ajout d'une commande -mines pour savoir le nombre de mines placées (250362)

* Ogre Magi : Ajout d'une commande -mc pour savoir le taux de multicast (194526)

* Butcher : Ajustement de -ha (hookaccuracy) pour compter seul les hooks touchant des ennemis




Performances du Game-Play


* Réécriture du système de caméra pour l'empêcher de bouger au respawn du héros quand une unité est séléctionnée.

* Earthshaker : Epicenter réécrit : terminés les ralentissements/lags etc.

* Héros sélectionné automatiquement lors d'un respawn Aegis.

* Annulation de la droppabilité de certains items spécifiques à la version 1.20e de Warcraft3 non désirés par la suite (Mechanisme permettant de dropper certains items tout juste utilisés jusqu'à l'execution d'un nouvel ordre/commande).

* Earthshaker/Sand King : Performance d'Echoslam (Ulti Es) améliorée de façon très significative (Pareil que pour l'ulti Sk)

* Doom Bringer : Effet de Scorched Earth légèrement optimisé.

* Les runes d'illusion créent désormais 2 doubles au lieu d'un seul et infligent moins de dommages en contre-partie (50% -> 35%).

* Twin Head Dragon : Macropyre réécrit afin d'en améliorer la performance.

* Morphling : Vous ne perdez plus le contrôle du Morph lors d'une Waveform.

* Warlock : Réécriture de Shadow Word afin de mieux synchroniser l'apparition de l'îcone dans la barre de buffs avec les effets visuels et effectifs.

* Bloodseeker : L'îcone du buff de Rupture représente le statut de façon plus précise (Elle clignote quans le sort est sur le point de se terminer).




Fixes/Changement dans les Replays


* Ajout de nombreuses données de replay pour les parsers (Voir les details plus loin).

* Les actions de fin de replay sont désormais automatiquement faites quelques secondes après que que 3 joueurs aient left.

* Fix de bugs lorsque l'host leave la game.




Changements graphiques

* Les Chicken apparaissent desormaais à une distance de 175 devant les héros plutôt qu'à la position même du héros.

* Randomisation du second message de warning du mode -test qui prévenait les abus.

* Goblin Techies : Ajout d'un son près du Techies lorsque celui-ci se suicide ou fait péter les remotes.

* Venomancer : Nouvelle icône pour le shadow strike du Veno (Venomous Gale) (236027)

* Alchemist : Ajout d'une animation de victoire pour l'Alchemist (234249)

* Faceless Void : Nouvel effet visuel pour la Chronoshpere (PGRU-Unexpected)

* Nouvelle animation pour la Glyphe de fortification (PGRU-Unexpected)

* Demon Witch : Nouveau projectile pour Lion (Infrisios)

* Tidehunter : Ajout d'un son d'attaque pour le Tidehunter.

* Blood Mage : Ajout d'un skin plus compact pour l'Invoker (241826)

* Doom Bringer : Ajout d'un effet visuel pour Devour.

* Moon Rider : Ajout d'un nouvel effet pour le beam et l'ulti de la Luna (PGRU-Unexpected)

* Holy Knight : Ajout d'un effet visuel pour le Test of Faith du Chen lorsque celui-ci est invoqué sur les
alliés. (PGRU-Unexpected)

* Doom Bringer : Ajout d'un effet visuel pour les bonus de dommages de LVL? Death.

* Holy Knight/Omniknight : Echange des icônes de Penitence (Chen) et de Purification (Omni) (255729)

* Twin Head Dragon : Ajout d'un effet visuel optimisé pour le Macropyre (PGRU-Unexpected)

* Différenciation colorimétrique du Basilius all et du Basi Hero-only.

* Doom Bringer : Nouvelle icône pour LVL? Death (150665)

* Pandaren Brewmaster : Nouvelle icône pour le Thunder Clap du Panda (160613)

* Bone Fletcher/Lich : Les sorts Dark Ritual et Death Pact affichent desormais le montant de mana/vie restauré (258956)

* Goblin Techies : Le nom des Techies incluent desormais le nom du 3ème goblin (77704)

* Amélioration du degrès de rotation de Roshan.

* Faerie Dragon : Changement de la Hotkey du Puck pour éviter un conflit.

* Undying: Changement de la Hotkey de l'Undying afin de fixer un bug qui apprennait Stats Lv1 pa défaut.




Bugs


* Fix d'un effet de bord indésirable lors d'un partage de contrôle en -sd.

* Fix d'un bug lors de la déclaration du mode -cm.

* Warlock : Fix d'un bug permettant de deny un allié soigné par Shadow Word (Warlock).

* Limite de -roll dans une game pour éviter le spam (T'es dègue IndoO hein? xD).

* Plus de Glyphe infinie en -wtf.

* Stone Giant : Fix d'un bug avec le tiny permettant de blesser une allié tossed avec avalanche.

* Slayer/Tormented Soul : Fix d'un bug avec les Dummy Unit (les unités créés via les stun Lina/Lesh par exemple) en intéraction avec les items (Exemple).

* Stone Giant : Fix d'un bug avec Toss lors duquel le Tiny tombait par terre (TIENS TIENS ! 8D)

* Stealth Assassin : Fix d'un petit bug avec l'angle du Backstab (Rikimaru).

* Fix d'un petit bug de glitch sur la minimap à la zone des Tavernes en Scourge.

* Admiral Proudmoore : Fix d'un bug visuel avec le swap su Kunkka.

* Fix d'une zone où vous pouviez être stucked en utilisant un TP.

* Fix du mode -omsc

* Fix d'un bug avec la portée de la gemme.

* Silencer : Fix des phases boots qui annulaient la Curse of he Silent.

* Admiral Proudmoore : Fix du nom et de la classe du Kunkka.

* Lightning Revenant : Fix de la hotkey du Razor.

* Shadow priest : Fix de la Shadow Wave qui ne bounçait pas sur le bon nombre d'units.

* Fix de différents bugs possibles avec l'utilisation des chicken.

* Fix de petis bug avec la garde de contrôle des unités après la fin de la game (après un Aegis apr exemple).

* Keeper of the Light : Fix d'un bug avec Illuminate.

* Fix de bugs avec les tours.

* Admiral Proudmoore : Fix d'un bug avec la durée du slow de Torrent qui durait un peu plus longtemps que prévu.

* Dark Seer : Fix du Wall of Replica qui ne fonctionnait pas sur les immunes magiques.


Voilà voilà ...


Dernière édition par FritesMolles le Jeu 15 Jan - 3:00, édité 2 fois
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

News du DotA Empty Re: News du DotA

Message  FritesMolles Jeu 15 Jan - 2:48

Pour le james le mode -mc pour savoir le taux de multi-cast !!!!
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

News du DotA Empty Re: News du DotA

Message  FritesMolles Jeu 15 Jan - 3:08

La suite en Anglais ...

#############
## Extra Details ##
#############

Old Blade Mail
==============
Blades of Attack (500)
Chainmail (550)
Recipe (500)
Total: 1550

+15 Damage
+5 Armor
Passive: 20% melee attack damage (calculated before reductions) returned as magical damage

New Blade Mail
===============
Broadsword (1200)
Chainmail (550)
Robe of the Magi (450)
Total: 2200

+22 Damage
+5 Armor
+10 Intelligence
Active: 100% all damage (calculated after reductions) returned as magical damage
Duration: 4 seconds
Cooldown: 15
Manacost 25
Has visual effect to show when it is active

Extra Note: Since people regularly misunderstand how this works, the damage returned is reduced twice, first when you get the damage and then again when you deal it back. For example, a 300 damage nuke gets reduced by 25% because of hero resistance, then it gets dealt back as magical damage, being reduced by another 25% (or whatever magical resistance the enemy has).


Old Basher:
===========
Mithril Hammer (1610)
Gauntlets of Strength (150)
Recipe (1460)
Total: 3220

+30 Damage
+3 Strength
15% Bash (10% ranged) for 1.1 seconds
Cooldown: 0
Stacks Diminishingly

New Basher:
===========
Javelin (1500)
Gauntlets of Strength (150)
Recipe (1450)
Total: 3100

+30 Damage
+3 Strength
25% Bash (10% ranged) for 1.1 seconds
Cooldown: 2 seconds
Does not stack with itself or other bash passives



Old Fiend's Grip
=================
100/175/250 Manacost
40/60/80 Mana and HP cost per second
Lasts 5 seconds

120 Cooldown
100/155/215 DPS

New Fiend's Grip
=================
200/300/400 Manacost
No HP or MP cost per second
Lasts 5 seconds

120 Cooldown
100/155/215 DPS

Transfers 5% of enemies max MP per second to you



Old Shadow Strike:
==================
Decay Damage 10/20/40/50
Initial Damage: 50/70/70/100
Movement Modifier: 50%
Decay Power: 3
Interval: 3
Duration 15

Cast Range: 400
Cooldown: 22
Manacost 90/105/120/135

Venomous Gale:
===============
Releases a Venomous Gale which poisons enemy units it comes in contact with. Units that are hit by it get a slow/dps like his previous shadow strike

AoE: 125
Cast Range/Distance: 800
Cooldown: 22
Manacost 90/105/120/135



Old Terror:
===========
Reduces damage and armor of units in an area around you.

AoE: 700
Cooldown: 15
Duration: 20

Damage Reduction: 5/10/15/20%
Armor Reduction: 2/3/4/5

Wave of Terror:
=============
Releases a wave of terror moving forward that reduces enemy units armor and damage. You have vision over the wave as it moves forward.

Wave Distance: 1400
AoE: 350
Cooldown: 15
Duration: 20

Damage Reduction: 5/10/15/20%
Armor Reduction: 2/3/4/5



Dirge:
=======
Attack Range: 100
Strength: 25 + 2.1
Agility: 10 + 0.8
Intelligence: 27 + 2.8
Movement Speed 310

Cast Point 0.45
Hero Class: Strength


Decay
-------
Dirge saps away the strength of enemy heroes and retains it for a period of time.

Steals 4 Strength from each hero for 21/24/27/30 seconds
Deals 30/60/90/120 Magical Damage

Manacost 70/90/110/130
Cooldown 11/9/7/5
Cast Range 625
AOE: 300

Note: Often missed, note the cooldown


Soul Rip
---------
Redirects the flow of living energy through a target friend or foe, damaging them or healing them depending on how many units are near it. 25 for each unit.
This does not hurt zombies below since they are magic immune.
This can target your tombstone.

Unit Cap: 5/10/15/20
Cooldown: 25/20/15/10
Manacost: 50/75/100/125


Tombstone
----------
Unholy powers summon a cursed tombstone. Zombies will frequently spawn near each enemy unit and attack them. Zombies have a passive that additively slow their target by 7%. Zombies cannot be controlled.

Spawn area: 400/600/800/1000
Frequency: 3
Slow Duration: 2.5 seconds

Zombie Stats:
HP: 30
Armor: 0
Armor Type: Unarmored
Magic Resistance: Immune
Damage: 37-45
Attack Type: Pierce
Attack Speed: 1.6
Movement Speed: 375
Bounty: 5-7

Deathlust: If the target the zombie is attacking is below 100/200/300/400 hit points, it gains 50% movement and attack speed bonus.

Tombstone Duration: 15/20/25/30
Tombstone HP: 150/300/450/600
Tombstone Armor: 10
Tombstone Armor Type: Medium
Tombstone Other Stats: Magic Immune, No regen.
Tombstone Bounty: 70/90/110/130

Cooldown: 60
Cast Range: 250

Manacost: 120/130/140/150



Flesh Golem
------------
Dirge's hatred for all living beings allows him to transform into a monster. While he's transformed he carries a plague that affects nearby enemy units. Strength of the plague depends on how close the enemy is. Amplifies damage enemy units receive and reduces their movement speed (7%). When a plagued unit dies, its essence is transferred back to the Undying.

Cooldown: 90
Duration: 30
Manacost: 100

Plague Aura Damage Amplification: (old plague was 20/25/30%)
at max distance (700): 5/10/15%
at closest distance (150): 20/25/30%
In between is just an even spread between the numbers

Units that die under plague release their energy to you. Creeps heal you for 3% and Heroes for 12% of your Max HP.





Storm Spirit:
==============
Attack Range: 500
Strength: 17 + 1.5
Agility: 22 + 1.8
Intelligence: 23 + 2.6
Movement Speed 295


Static Remnant
-----------------
Raijin creates a remnant of himself containing his essence. The Static Remnant will release its stored energy whenever an enemy units comes near it. Lasts up to 12 seconds.

Damage: 140/180/220/260
Trigger AOE: 210
Damage AOE: 260
Cooldown: 4
Manacost: 70/80/90/100

Takes 1 second to create after cast. This is not channeling, just time delayed.


Electric Vortex
-----------------
Storm focuses his energy to rip open a vortex drawing an enemy to it. This process slows the Storm Spirit down for a brief period.

Pulls 100/150/200/250 units over 1/1.5/2/2.5 seconds.
Your movement is reduced by 50% for 3 seconds.

Cast Range: 300
Manacost: 100
Cooldown: 20


Overload
---------
Storm Spirit becomes overloaded with electrical energy whenever he casts a spell. The charge is released on his next attack as an electrical burst, dealing damage and slowing nearby units.

Slow: 50% as 80% ms Lasts 0.6 seconds (Same stats as old overload)
Bonus damage: 30/45/60/75
AOE: 275


Ball Lightning
---------------
Storm Spirit becomes enveloped with energy, losing his physical form, and travels until he depletes his mana or chooses to stop. While in this form, he deals damage to nearby units based on how far his electrical form has traversed. Damage, speed and area of effect improves per level.

Stops traveling whenever you run out of mana. Deals damage in a small area around you based on distance traveled.

Damage: 8/12/16 per 100 units traveled
Manacost: (15 + 7% of total manabase) + mana based on distance traveled (10+1% per 100 units)
Cast Range: Global
Cooldown: 0

Travel speed and damage AoE improves per level.
You can cast spells like Static Remnant during your roll if you are quick enough.
Specific interactions with spells/projectiles follow the same rules as Waveform does.




Replay Data Specs:
==================
- "Ban",playerid,heroid: is sent for each time a hero is banned in cm/xl
- "id" packets are sent after the mode phase (supports -sp)
- "GameStart",1: synced to time 0 ingame (creep spawn time)
- "9" packets are now sent each time a hero is picked



Switch:
========
If someone wants to switch player slots with an enemy player or leaver, he
types -switch <slot>. If he types -switch without the slot it lists the possible numbers that can be used. After a player uses this command, no one else can attempt a switch for 60 seconds, to prevent confusion. All players are then presented with a command to enter to accept, something like "-switch accept" or "-ok". If 100% of all player agree , then you take the slot of the player you swapped with and both heroes swap positions. Players have until the 60 seconds are over to accept the offer.
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

News du DotA Empty DotA 6.59

Message  FritesMolles Mar 27 Jan - 1:19

Bien sur ici

Et le ChangeLog :

Dota 6.59 changelog
* Some performance improvements
* You can no longer attack items you do not own if they are in the fountain area
* Fixed some rare memory corruption bugs that could cause random abilities/items to malfunction or result in a fatal error
* Added a new subtle cooldown effect to make it a little clearer when spells are in cooldown and when they finish. This is mainly for long cooldown spells where it is sometimes difficult to tell. More work will be done in this area soon, but it needs a bit more time to make sure that anything extra is not visually intrusive. (PGRu-Unexpect3D)

* Reworked Enigma's Conversion (see details below)
* Fixed a bug with Towers AI not defending heroes properly
* Reduced Ironwood Branch cost from 57 to 53 gold
* Increased Blademail duration from 4 to 5 seconds
* Improved Chaos Knight's cast point
* Added a new experimental mode -er (-ExperimentalRunes, see details below)
* Improved Surge duration from 2/3.5/5/6.5 to 3/4.5/6/7.5 seconds
* Decreased Wrath of Nature manacost from 200/380/610 to 150/175/200
* Improved Antimage's Strength by 2 points
* Increased model size of hexed units a bit
* Increased Curse of the Silent AOE and reduced cooldown slightly
* Decreased Powershot cooldown from 12 to 9 seconds
* Decreased Lightning Storm cooldown from 7 to 6 seconds
* Fixed Acid Spray from affecting Tombstone Zombies
* Spectral Dagger no longer gives vision
* Rebalanced Necrolyte's Heartstopper from 250/500/750/1000 AOE with 1% drain to 700/800/900/1000 AOE with 0.5/0.75/1/1.25% drain
* Increased Fury Swipes buff duration from 3 to 5 seconds
* Fixed an issue with unit selection when respawning with Aegis while controlling other units
* When a player leaves, the state of his inventory is now recorded in the replay for easier parsing (Same 8_# actions)
* Improved Eidolons magic resistance a bit
* Fixed some minor technical issues with Mask of Madness

* Fixed scoreboard player names when a player switches with a leaver
* Switch no longer works when only 1 person agrees in a 1v1 situation
* Fixed Zombies continuing to spawn when the game is over
* Fixed Eidolon Acquire range and reduced collision size a bit
* Fixed -switch with frozen leaver heroes
* Abaddon now uses the Death Knight model instead of the Evil Arthas one (practically the same, but commonly requested)
* You now have vision over the area you cast Blackhole in (260562)
* Fixed Aegis dropping when using -switch
* Ball Lightning now gives a proper error message when casting without the required mana
* Fixed allied hero visibility when using -switch in -ah mode
* When players swap heroes, the new player/heroid data for replay parsers are updated
* Changed the model on Eidolons and adjusted the scales a bit
* Fixed some issues with Blackhole's silence mechanism when applied to magic immune units
* Fixed some bugs when using -switch with Meepo


Demonic Conversion:
=====================
Splits any non-hero unit into three Eidolons, killing the targeted unit.
Eidolon's can duplicate themselves once whenever they attack 6 times.

Lesser Eidolon/Eidolon/Greater Eidolon/Dire Eidolon (Same as before)

Cooldown: 35
Manacost: 170

Notes: It cannot target Level 5+ Neutral Creeps



Experimental Runes
====================
This temporary mode changes the rune system to a more experimental one. I will be changing how -er works from version to version to try out different ideas. I don't plan on any one version of the new runes to replace the current system directly, so do not panic Instead, it will be used as something to create discussion, spark ideas, find flaws and playtest different concepts over time.

How -er works for this version: Runes spawn simultaneously on both sides at 3 minute intervals (instead of 2). Again I have no plans to make this permanant.



Notes: I wanted to release this sooner rather than later because of some important code fixes. I am planning on finishing the traditional .x9 quest for v6.59b (along with some more balance tweaks) and then followed by TC in 6.60 if everythings work out right.
FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

News du DotA Empty 6.59b et warkeys update

Message  FritesMolles Mer 11 Fév - 18:52

FritesMolles
FritesMolles
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Orléans (olivet)

Revenir en haut Aller en bas

News du DotA Empty Re: News du DotA

Message  TomateFourree Sam 14 Fév - 12:00

TomateFourree
TomateFourree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : Castres | France

Revenir en haut Aller en bas

News du DotA Empty Re: News du DotA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum